Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
4 octobre 2008

JERRY REED HUBBARD

Chet Atkins, Jerry Reed et "mézigue" papotant à Nashville ? Si c'est possible !

02_chet_jerryJerry REED est un ami intime de Chet et un remarquable guitariste de Nashville.
Il est renommé pour avoir composé de nombreuses et merveilleuses pièces pour la guitare. Il a signé ses compositions sous des noms différents, Reed ou Hubbard, à cause de contrats contraignants avec diverses compagnies.
 
Il a composé plusieurs titres pour Elvis PRESLEY dont le fameux "Guitar Man".
 
Il a partage la vedette avec Burt REYNOLDS dans le long métrage de cinéma "Bandits".
 
Imaginez ma satisfaction quand Chet m’a présenté ce formidable personnage lors de mon premier séjour à Nashville et que Jerry m’a salué avec quelques mots en français…

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité