Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
20 octobre 2008

LE GUITAR BOOGIE DE TOMMY

Quel guitariste ne s'est pas écorché les doigts sur le fameux "Guitar Boogie" d'Artur SMITH ?
Et jour, Tommy EMMANUEL m'a joué sa version... Oh la baffe !

Voici une version de "Guitar Boogie", celle que Tommy a enregistré pour "YOUTUBE".

Plus qu'un immense guitariste, Tommy m'a toujours impressionné par sa manière de communiquer avec le public et sa façon de faire passer la musique.
Je dis "musique" parce que Tommy est aussi un excellent batteur : ses rythmes et percutions sur la guitare en sont l'éclatante démonstration. Un petit conseil : regardez "Initiation", sa composition la plus originale et la plus enthousiasmante, à mon avis.

Si vous allez sur ce site, vous verrez Tommy vous décortiquer tous les plans pour jouer "Guitar Boogie" comme lui... Bon courage (il va vous falloir du travail) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité