Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
16 octobre 2008

BOEUF FINAL A CAP GUITARE

Ceux qui me connaissent savent que j'adorais les "Bœufs Finaux".
Celui que je vous propose a été gratiné !!!

C'est Thom BRESH, le fils du légendaire Merle TRAVIS, qui a en registré cette vidéo et qui l'a mise sur la "toile"... Il l'a intitulée : SWEET SUE - LE JAM (notez qu'il a traduit "The" en "Le")...

Sous la houlette du maître du Blues acoustique Bob BROZMAN, qui pianote sur l'une de ses National Steel, vous pouvez entendre les superbes solos de Richard BROTHERS, et de Jim NICHOLS (un fantastique guitariste américain).

Que de souvenirs !!! Merci à toi, cher "Brother Thom", d'avoir su mettre en valeur le festival CAP GUITARE ainsi que... toutes les bonnes denrées de notre merveilleux Bassin d'Arcachon...

>>>C'est pas charitable de vous moquer de mon accent typique de "Nashouille-tune-easy" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité