Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
27 octobre 2008

BROZMAN IN BRISBANE

Un bon gros blues à la Bob Brozman

La vidéo que je vous propose, "Crossroad Blues", a été filmée en live à Brisbane - Australie.
Bob nous montre que les "National Steel", les guitares métalliques à résonateur qu'il affectionne (il en possède plus de 100) peuvent être jouées avec feeling...
En 2008, il s'est produit au festival "Femmes Funk" de Nouméa - Nouvelle-Calédonie. Il a fait un tabac pendant 3 jours : vous pouvez voir une vidéo étonnante sur YouTube.
A cette occasion, nous avons fêté nos retrouvailles DIX ans après... Bien sûr, nous avons un "peu" changé, mais la joie de se revoir était intacte. Nous avons déjeuné ensemble et avons évoqué les souvenirs du "bon vieux temps". Bob  est un gentleman, il a fait établir 2 passes pour que nous puissions assister aux trois trois concerts et à la master-class. Très émouvant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité