Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
4 octobre 2008

LA DEDICACE DE CHET ATKINS

"For Robert The Prez - Chet Atkins CGP - '91

d_dicaceCes mots tous simples du grand Chet resteront à jamais gravés sur ma guitare mais aussi dans mon cœur.

"Chet, bien que tu sois parti pour faire le bœuf avec Merle TRAVIS et Marcel DADI, tu es toujours présent dans mon cœur. Ta musique fait partie de mon quotidien et ta simplicité est pour toujours dans ma mémoire. Merci pour tout Chester."

Robert The Prez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité