Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
12 octobre 2008

LA GIBSON DU PRESIDENT CAAS

Cette Gibson Country Gentleman appartenait à Jim Ferron,
premier président de la CAAS.

20_country_ferronC'est Chet qui lui avait offert cette guitare et Jim, premier président de la CAAS, y tenait comme à la prunelle de ses yeux !!!

Il m'a permis de l'essayer mais ne m'a pas quitté des yeux.

Je ne suis pas d'un naturel jaloux mais j'enviais amicalement Jim d'avoir reçu une telle preuve d'estime du maître.
Je n'aurais jamais imaginé que mon tour viendrait : la même en orange...

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité