Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
12 octobre 2008

GIBSON CHET ATKINS NYLON

Cette guitare électroacoustique est une solide body
avec des cordes en nylon.

gibson_nylonElle appartenait à Chet qui l'avait cédée à son président Mark Pritcher qui me l'a lui-même cédée contre une guitare manouche dont il rêvait.

C'est pas du bon troc tout cela ?

Pour moi, cette guitare est précieuse car elle a appartenu à Chet ATKINS.

De plus, elle est dédicacée par Chet, Jerry Reed, Thom Bresh, Marcel et Buster B. Jones.
Rien que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité