Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
4 octobre 2008

GRAND OLE OPRY MEMORIES

Durant le spectacle "Country Music USA" nous étions tombés en pâmoison en admirant les superbes danseuses du groupe...

31_oprylandAller à Nashville sans visiter Opryland reviendrait à aller en Floride sans se rendre à Disneyland...
Donc, notre groupe de 35 "frenchies" avait affrété un bus, et caméras en bandoulière, nous nous sommes dirigé vers ce temple de la Country Music. Nous avons débarqué dans un immense parc d'attraction entièrement dédié à la musique : une vingtaine de théâtres étaient disséminés ça et là où des groupes de jeunes musiciens, danseurs et chanteurs, plus doués les uns que les autres, se produisaient avec succès durant des sets de 45 minutes...
Les hommes de notre groupe ont tout de suite flashé sur les superbes danseuses de la troupe "Country Music USA", faut dire qu'elles étaient particulièrement sympathiques et bien roulées...
Durant l'entracte, selon une coutume nashvilienne, la troupe se répandit dans la salle pour discuter avec le public. Nos jeunes pouliches marquèrent un temps d'arrêt devant les "frenchies" et bien entendu, nous tournâmes quelques compliments appuyés tout en prenant un maximum de photos.
 
Durant toute la deuxième partie, nous eûmes droit à de petits signes complices et à des clins d'œil amicaux...
"Restez pour assister à notre dernier spectacle" nous proposèrent-elles en cœur à la fin du set. Et au grand damne de nos épouses, qui n'y comprenaient rien, nous sommes restés sous prétexte que le spectacle était très bon !
Alors que nous pliions bagages à la dernière note, nos chères amies vinrent nous saluer en nous susurrant : "See you later for diner ?"
Hélas mes belles, it is not possible : notre bus doit repartir dans quelques minutes... et puis y'a les "mamans"...
 
Dois-je vous préciser qu'on a eu les boules pendant tout le retour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité