Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
4 octobre 2008

ROMANE AU GRAND OLE OPRY

Quand je vous affirmais que ROMANE était populaire à Nashville...

13_romane_buckyEt bien en voilà la preuve !
Lui et Laurent ont été invité à jouer au GRAND OLE OPRY devant plus de 5000 personnes.
Ils ont joué 2 morceaux en style manouche dont "Sweet Sue" et "Les Yeux Noirs", endiablés qu'ils étaient les yeux...
Les ricains habitués au style plus sirupeux de la country ont été scotchés et se sont lancés dans une standing ovation interminable. Quel souvenir !

Oui bien entend, là nous ne sommes pas sur la scène... puisque la photo a été prise dans les vestiaires de la salle de concert en présence de Bucky BARRETT, un grand guitariste qui joue sur les disques de Marcel DADI.

Notez que je porte un tee-shirt à l'effigie de Django REINHARDT (c'est pas professionnel ça ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité