Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
13 octobre 2008

MEDAILLE DE LA VILLE DU CAP-FERRET

Michel Sammarcelli, le maire du Cap-Ferret, me remet
la médaille de la ville.

medaille_capferretNous étions en août 1996, le concert de clôture avait attiré la grande foule des vacanciers.
Dès 1995, "Les Amis de la Guitare" dont j'étais le président, avaient créé le "FESTIVAL CAP GUITARE" dans les villes de LANTON et du CAP-FERRET (Bassin d'Arcachon).
Notre festival était si apprécié que nous avions obtenu le label "ÉTÉ GIRONDIN" nous donnant droit à subvention et promotion...
Ce festival a perduré jusqu'en Août 2000.
En France, il y a des élections, alléluia... Hélas, les nouveaux élus s'ingénient à détruire ce que leurs prédécesseurs avaient fait. Si bien que le festival de guitare n'existe plus !
Après tout cela tombe bien puisque je suis parti pour la Nouvelle-Calédonie.
Cette année-là, les spectateurs ont eu la chance d'assister à un superbe concert avec : Bob BROZMAN, Thom BRESH, Buster B. JONES, ROMANE, Morning et Jim NICHOLS, SOHAM (Christian et Dalila).

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité