Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
5 octobre 2008

YOU ARE THE ONE

En novembre 1992, Lane Brody et Thom Bresh ne sont pas venus à Issoudun les mains vides...

you_are_the_oneLors de leur master-class, je m'étais installé au premier rang pour ne rien perdre du spectacle.
Au milieu du show, Lane s'est tournée vers Thom et a dit "Now we do Robert's song".
Puis, s'adressant au public, elle a annoncé en anglais "Nous avons écrit cette chanson quelques jours avant de venir en France, elle s'appelle 'You Are The One'. Robert c'est ta chanson".
Et elle a chanté en me regardant droit dans les yeux. Thom souriait en accompagnant. Au refrain, quand elle a chanté les mots "You make me see clear…", elle a mis un genou au sol dans une gracieuse révérence tout en me souriant...
Il y a des moments comme celui-ci où la vie mérite d'être vécue !
 
Lane rééditera cette même performance lors du concert final du samedi soir où a été pris ce cliché.
Merci au photographe d'avoir immortalisé un tel instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité