Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
4 octobre 2008

NASHVILLE TELE NEWS

Et Chet a dit à la présentatrice de la télévision que j'arrivais tout droit de France...

nashville_teleAussitôt, les techniciens m'ont entouré et la superbe présentatrice m'a tendu son micro.
Mon anglais n'est pas fameux lors de cette première visite à Nashville et le micro a amplifié mon baragouinage.
Bref, j'ai réussi à dire que j'étais "very, very happy" d'être dans ce sanctuaire de la musique country.
Comme, je m'excusais de mon accent auprès de la présentatrice, elle m'a dit avec un sourire ravageur : "Don't change anything, your accent is charming".
Vous savez maintenant pourquoi je n'ai plus voulu faire de progrès en anglais !
 
Le soir, les potes étaient pliés en quatre en regardant la retransmission.

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité