Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
3 octobre 2008

FINAL DE CONCERT MAGISTRAL

On peut qualifier ce final magistral "d'ADGPAïen" en raison de
la participation spontanée des membres de l'association.

03_finalLa dernière note résonnait encore tandis que la représentante de la ville de Cannes offrait de superbes bouquets de fleurs à nos deux héros pour les remercier de leur remarquable prestation.
Une fois les mondanités terminées, Marcel remercia les spectateurs puis annonça : "Et pour terminer, je demande aux membres de l’association de nous rejoindre sur la scène". 
 
A la grande stupéfaction de Chet, une trentaine de guitaristes, votre serviteur en tête, se faufilèrent comme par enchantement sur l'estrade. Il faut signaler que pendant la balance, nous avions furtivement planqué nos guitares dans une loge pour faire une nouvelle surprise à "Mr Guitar".
Sur un signe de Marcel, nous avons interprété à l’unisson un "Windy and Warm" à 30 voix... Chet entra dans l'aventure sans se faire prier.
 
A la fin, tandis que la salle en délire nous ovationnait et trépignait, nous avons levé nos guitares vers le ciel en un geste ultime de ralliement.
C’est sur cette communion que le Festival de Guitare de Cannes s’est achevé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité