Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
3 octobre 2008

AVEC TROIS GEANTS DE LA GUITARE

Ces trois géants de la guitare n’ont pas pu résister à l’énorme "connerie"
q
ue je venais de sortir.

01_atkins_dadi_stern

Cette photo de groupe a été prise lors de la première master-class du Festival de Guitare de Cannes. En plus des membres de notre association, vous pouvez noter que je suis fort bien entouré.
 
Il y a Chet ATKINS, surnommé "Mister Guitar", le père du "Nashville Sound", le vice-président de la RCA...
Il y a Mike STERN, un guitariste de jazz-fusion américain très renommé pour avoir joué dans l'orchestre de Miles DAVIS, avec qui il a enregistré trois disques, et pour ses duos avec Jaco PASTORIUS et Bireli LAGRENE...
Il y a Marcel DADI, le guitariste français de renommée internationale grâce à ses disques et à sa fameuse "Méthode à Dadi".
 
Juste avant que le photographe n'appuie sur le bouton, je leur ai dit en anglais s’il vous plait :"Messieurs, à partir d’aujourd’hui vous allez devenir très célèbres car vous posez autour de moi, sur MA photo". 

A mon avis, celle-là on n’a pas dû la leur faire souvent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Robert,<br /> Joe Pastorius ? Tu veux peut-être dire Jaco Pastorius ?<br /> Amitiés de France.
W
Voir mon papy avec ces grands guitaristes ça me bluff.
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité