Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
12 septembre 2008

LA DEDICACE DE MARCEL DADI

Cette dédicace de Marcel DADI n'est-elle pas super ingénieuse ?

dedicace_marcelMarcel avait toujours des attentions imprévisibles mais très "attentionnées".
Marcel maniait avec le même bonheur tact et humour.
 Au salon de la guitare de Paris, je m'étais offert une encyclopédie sur la guitare et j'avais demandé un autographe à Marcel.
Et son esprit créatif a inventé cette ingénieuse déclinaison de nos deux prénoms.
Ces mots me touchent tant par leur ingéniosité que par l'amitié sincère qui en émane.
 
"Marcel, ce n'est pas juste que tu sois parti si tôt, il y avait encore tant de choses à faire...
J'espère que votre trio fonctionne à donf là-haut. Tu es toujours dans notre cœur.
"

Rocel & Marbert...

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité