Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
11 octobre 2008

LE PLATEAU S'ETOFFE EN 1991

Le plateau de la Convention 1991 s'étoffe et
devient de plus en plus éclectique !!!

presentation11"The Prez" est bien heureux d'être sur la scène avec une telle "brochette" de vedettes :

- l'écossais Sir Martin TAYLOR qui a joué plus de 15 ans avec Stéphane GRAPPELLI,
- l'anglais Stéphane GROSSMANN compositeur de "Slow Blues in C",
- les américains Duck BAKER (qui se présentait en traduisant littéralement son nom en français "Canard Boulanger",  et Joe EDWARDS (guitariste et violoniste du Grand Ole Opry en tenue de cow-boy),
- les italiens Marino VIGNIALI (président de l'ADGPA Italie) et Paolo GIODANO (un fantastique guitariste rock), 
- les français Roland DYENS, Christian LABORDE, ROMANE, Antoine TATICH, Bruno MURSIC, Patrice JANIA, Eric GOMBERT...      

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité