Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
11 septembre 2008

RICKY NORTON, ROCKER BORDELAIS

Ricky NORTON était notre rockeur bordelais. J'appréciais particulièrement sa voix très "sixties"
et son répertoire tiré du Rock
des années 60.

12_ricky_nortonRicky NORTON, qui vous vous en doutez adorait les motos, chantait à la perfection tout le répertoire d'Elvis PRESLEY, de Gene VINCENT, et de nombreux chanteurs qui ont immortalisé les années 60.
 
Malgré les réticences de certains, je l'ai souvent invité à se produire dans les manifestations musicales et festivals que j'organisais, et il m'en était reconnaissant.
 
A chaque fois, il m'invitait à le rejoindre sur scène pour interpréter quelques morceaux d'anthologie tels que "Apache", "Guitar Boogie", etc.
 
Of course, vous me connaissez, j'en profitais pour faire la promo de nos prochaines manifestations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité