Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert The President
11 septembre 2008

AVANT PROPOS

30_thom_guitarSans Marcel DADI, cette histoire n'aurait sûrement pas existé. Sous sa dynamique impulsion, nous avons tenté de fédérer autour de la Guitare, nous nous sommes rapproché de notre association sœur de Nashville la CAAS, nous avons créé des évènements remarquables avec des invités prestigieux dont Mister Guitar : Chet ATKINS, en un mot nous avons tenté de faire bouger les choses autour d'une passion commune...


 


Si vous avez apprécié les anecdotes qui parsèment ma merveilleuse aventure avec Dame Guitare, merci de me
LAISSER VOS COMMENTAIRES AVISES...
<style="text-align:> 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et j'aimerais savoir ce que sont devenus Los Indios Tabajaras . J'aurais fait 10 fois le tour du monde pour les voir , hélas . Mais je possède beaucoup de leur disques que je ne me lasserai jamais de réécouter . Je pense souvent à eux qui m'ont certainement donné le virus de la guitare lorsque j'avais 15 ans en 1963 . Merci d'avance pour votre réponse . Cordialement . Gérard STUBER .
Robert The President
  • Adolescent, je suis tombé en amour avec Dame Guitare. En retour, elle m'a apporté joie et bonheur. Aujourd'hui que les clameurs se sont tues, j'ai eu envie de raconter cette belle histoire à mes petits-enfants, et rendre hommage à Chet et à Marcel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Robert The President
Archives
Derniers commentaires
Publicité